Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Extreme Drift ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extreme Drift
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:20 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me présente

prénom : Ghilane (pas français)

âge : 14ans mais mature et intéresser au voiture de drift

châssis : Pas encore de chassi de drift (mais j'ai un buggy a essence Modelco GB4)

moyen de locomotion : Toyota HDJ 80 4.2l Preparer

J'espere que les information la sont correcte pour vous et qu'on va pouvoir faire connaissance  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:10 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

bienvenue Extreme Drift sur le forum de rc drift bzh. mai dit moi tu comptes déménagé bientot ? car toul c est plutot pas a coté.

le forum est débloqué maintenant, bonne visite.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

Merci maxlps et je sais pas si je compte déménager mais si il a des rencontre des fois je pourrais venir mais c'est vrai que je suis un peu loin  Sad  et puis je suis qu'un jeune homme hein je suis pas adulte encore.
cooperworks

rc drift, mai 1:1, hochey sur glace 31/05/1986 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

bienvenue
Extreme Drift
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

Merci cooperworks  Okay
DEXT_IX
Modérateur

PS3 , et le drift ;) 07/04/1983 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:29 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

la BZH en force

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift Répondre en citant

Merci DEXT_IX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Presentation de Extreme Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006