Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séssion / Entrainement -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

le steuve a écrit:
Voilà la prochaine date et la seule de cette fin 2014. Nous avons la possibilité de rouler ce week end à l occasion du telethon. La session se déroule sur 24h du samedi 14 au dimanche 14h. Il faudrait du monde le samedi matin afin de procéder au montage et pourquoi pas début de roulage. Le fofo n'est pas en pleine action mais je fais suivre sur fb et sms. Précision on roulera très certainement sur moquette et cette session est ouverte aux rwd. En attente de vos réponses
tchuss

2eme message
Pour les pneus. J' ai testé les DS RACING CS II F ZÉRO. ils vont très bien sur la moquette plombée. Sur la rasse je vais faire ça prochainement. C'est ceux utilisés au Gz round 4 de roanne. J ai même fait un essai sur le sol gymnase et j ai trouvé ça pas mal. Je dois encore tester les FF ZÉRO et les FFF.
Me reste à test aussi mst moquette, les art 5006 ça va pas

qui serait partant ?

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

personne ?

Rc drift/poker/jeux 16/05/1980 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

Slt pour ma part samedi je travaille mais dimanche pourrais être présent 
ADONF
membre de la team

SPORT AUTO MOTO 18/11/1980 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

Pas présent samedi et dimanche.
membre de la team

MODELISME 08/11/1977 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

Pour ma part je peut être présent, mais il va falloir être beaucoup plus car 24h c'est long et rouler a deux sans pause, je dirai plutôt difficile. j'attend vos réponses... bougez vous le cul les gars Mr. Green
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

trop tard les gars faut être plus réactif sur les événements y a pas mal de chose a préparé avant de partir etc... 

PS3 , et le drift ;) 07/04/1983 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

ces mort vraiment ?
Sad

et puis j aurai pu que samedi

la BZH en force

Rc drift/poker/jeux 16/05/1980 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:39 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

Bon ba désoler pour ma part d'avoir un métier dans le commerce 
Peut tu me dire concrètement si c'est annulé? car j'avais réservé ce dimanche.
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre Répondre en citant

le problème n est pas ton travail car ça passe avant le loisir rc , mai il faut juste que les gens soit réactif sur les événements car si tu regarde les préparation de GZ par exemple il faut géré l' hôtel et le moyen de transport et selon le nombres de personne 1 ou 2 voiture, le route pour récupéré tout le monde, et préparé le budget, et certain d 'entre nous prépare leur week end longtemps a l' avance alors arrivé a quelque jour de l' événement il on prévu autre chose si les gens ne se sont pas manifesté avant.  je dit pas ca que pour toi ses pour tout le monde moi le premier, mai juste qu' avec une bonne organisation on se prend pas la tête a réglé des conneries sur le tas.  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: [45] TELETHON à st cyr le 6 et 7 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séssion / Entrainement -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006