Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séssion / Entrainement -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tag35

modelisme 10/01/1958 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

salut  a tous  

meme si j'ai arreté le drift  je pense encore a vous  Very Happy

comme il y a 3 ans  on organisent  une journée demo  ( elle devais avoir lieu en sept dernier mais a ete annulée )

je viens donc  vous demander si vous etes  ok pour y participer  ????

en + cette année  il y aura  sans doute mimi z et  scales crawler 

on prend comme l'autre fois env  10 pers par discipline 

on viens juste de definir la date  le dimanche 13 sept   donc y pas le feu    mais l'année derniere ça a foirer un peu a cause des reponses trop  tardives 

je reviendrai vous donner des infos  pour la suite 

merci d'avance  a+

@lain vice president crevin modelisme  
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tag35

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

max  , ludo ,  pas de motivé  Question Question     Sad
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

c est ludo le président cette année Embarassed mai moi oui motivé

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

ha oui c'est vrai le chef a changé  Mr. Green    ce sera sur le meme  emplacement   avec les memes conditions : 10 maximum , repas le midi ect .... 

je  vous donnerai + d'info plus tard  car a part la date  rien de definitif pour le moment 

part contre si tu est tt seul max   Very Happy  ce sera un peu juste  Mr. Green  y a encore le temps mais il faut que l'on connaisse  le nombre demotivés env pour fin mai  (question budget  ect ..)
  a+ @lain 
domius

moto, RC 29/09/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

je garde un bon souvenir de la derniere edition.

malheureusement l'annee derniere faute de reponses dans certaines activitees, la manifestation a etee annulee.

septembre c'est loin, mais dans 1 mois et demi si alain n'est pas en mesure de s'engager sur un nombre d'activite et de parcticipants l'affaire sera classee.

personne a part Max a repondu!
cooperworks

rc drift, mai 1:1, hochey sur glace 31/05/1986 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

moi j y serai
DEXT_IX
Modérateur

PS3 , et le drift ;) 07/04/1983 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

pardon alain , j ai un train de retard , donc on remet ça oouuuiiii !! Okay , les présent actuel y a  (max ,cooper , moi même , )

aprés je voit 3 autres personne de la team qui pourrai être présent loic ,krustie , adonf ,cela devrais les intérèsser  ,

je voit que domuis es bien motive également  ce qui nous fait deja 7 chassis sur la piste  pour le moment  . je vais lancer le sujet a la prochaine

session soie dimanche pour proposer  au gars  cette superbe  journee  qui s annonce

n'hèsiter pas a vous  connaitre ceux qui seront motiver en sachant qui y a 10 places elle risqueront   d'être cher .

la BZH en force

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:26 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

a voir si je suis pas d'astreinte sinon pourquoi pas
tag35

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

salut a tous 

un petit up  !!!!

je vous met un bulletin d'inscription (et reglement ) pour cette journée  (ce n'est pas une inscription definitive ) mais une estimation 

c'est pour savoir le nombre de participants (approximatif) afin de nous justifier a notre partenaire  : la mairie de Crevin 

http://www.crevin.fr/ 

Le Club de Modélisme et la Mairie de CREVIN ont le plaisir de vous inviter à participer à une journée modélisme le dimanche 13 septembre 2015 a proximité du terrain des sports de la commune. 

Disciplines concernées : 

Bateaux, (électriques et thermiques), voiliers, chalutiers off-shore etc. 

Voitures électriques Drift, Scales 

Voitures tout terrain (buggy etc.) 

Le nombre de participants sera limité à 10 maximum par discipline 

L’accueil des participants aura lieu à 9h. 

Ouverture au public à 10h30. 

Fiche d’inscription 

Nom……………………………………………

Prénom…………………………………………

Si club nom du club…………………………….

Nombre de participants…………………………

Adresse mail……………………………………

N° tel …………………………………………..

Catégorie……………………………………….

[*]Bateau 
    [*]Scales

[*]Voiture drift

[*]Voiture tout terrain 

Fréquence radio utilisée (2,4 gHz ou autre mhz :……………………..
        Si possible mettre la bande de fréquence utilisée pour l’organisation éventuelle des horaires et éviter des problèmes d’interférence. 

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner cette fiche d’inscription avant le 28 Juin 2015 

Par mail : 14wb@orange.fr

Fait à ………………………… Le ………………………. 

Signature : 

REGLEMENT 

La journée Modélisme est organisée par le club de Modélisme et la Mairie de CREVIN
        Les organisateurs se réservent le droit de déterminer eux-mêmes les emplacements attribués.

Chaque pilote sera responsable de son matériel.(si probleme d'interference radio , prevenir le responsable du poste concerné)

Chaque discipline aura à sa disposition : table, stand avec courant 220v.

Les participants doivent rendre leur emplacement dans l’état ou ils l’on trouvé à leur arrivée.

L’accueil des participants aura lieu à 9h .
        Ouverture au public à 10h30.
        Restauration des participants :
        Matin 1 café de bienvenue
        Midi 1 kir 1 galette-saucisse + frite + boisson + 1 café.
        Apres midi 1 boisson.
        Le soir 1 apéritif de remerciement.

L’organisation se réserve le droit d’annuler ou d’interdire :

[*]une session si les conditions de sécurité ou climatique ne le permettent pas.
          [*]L’utilisation d’une radio ou modèle réduit en mauvais état.

Tout point non objet du présent règlement et qui n’aurait pas été évoqué ou traité est soumis à l’appréciation souveraine et à la décision des organisateurs qui sera sans appel et ne saurait donner lieu à contestation.
          Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant qui pourrait troubler l’ordre de cette journée.

Le signataire reconnait avoir pris connaissance de ce règlement 

Fait à ……………… Le………………
          Signature du participant signature du responsable du club

merci pour vos reponses   @lain vice president

tag35

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

on peut compter sur vous  Question Question   car on a deja annulé MINI Z   on a pas de réponse 

reponse pour le 28 juin SVP merci  car apres il faut que l'on fasse faire les affiches 
          tag35

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:01 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

allo ooooooo

depuis que max est plus president  ca patine  non ?????  plus bcp de motivés 

domius  m'a dit que l'on vous avait tirer les road rail  Sad    si il a que çà qui vous gene on peut vous fournir des tuyaux de pompiers (qui nous serve pour la piste ) pour cette journée 

merci de me confirmer ou pas votre participation 

@lain 
          DEXT_IX
          Modérateur

PS3 , et le drift ;) 07/04/1983 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:28 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

salut tag ,oui oui on participer bien a l evenement, je t envoie les fiche rapidement , ou envoie moi ton numero par mp ,
          mes je vais pas repondre pour les autres tu comprend
          pour les road rail on va investir faut juste y allez et les couper

la BZH en force

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

salut ludo 

merci  je voulais juste etre sur que vous serez la cette journée 

pour les fiches  plutot par mp   car mon tel portable  c'est un vieux nokia  Razz   Mr. Green  pas un smarphone  Very Happy

je comprend bien que tu decide pas pour les autres   

merci a+ @lain 
          x_trustie
          membre de la team

Rc drift/poker/jeux 16/05/1980 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai que depuis le problème a vern (même si au final) on ne c'est pas ce qui c'est passé le club a changé (plus de motivé) moi at adonf venons de loin et a chaque fois les entrainement tombe a l'eau et surtout on ne sais pas ou sa ce situe maintenant.
          Certe la licence est pas élevée mais sa manque tout de même un suivi pour la survie du club.
          Perso je suis intéressé par cette journée 
          tag35

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes ) Répondre en citant

merci  trustie    c'est vrai que je recent cela qu'il y a moins de motivé depuis qlqs temps (meme si j'ai plus de quoi rouler(et je regrette un peu ) je suis quand meme ce qui se dit sur le forum)

le moteur ( maxpls  ) n'est plus bcp la   c'est çà  avoir un gamin change une vie  Very Happy

je compte sur toi et les qlqs autres pour cette journée    

je reviendrai  vers vous fin aout  pour faire le point 

@lain 
          Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: journée modelisme 13 sept 2015 bretagne (dept 35 pres de rennes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séssion / Entrainement -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
          Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
          onyx © theme by larme d'ange 2006