Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Resco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resco
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Resco Répondre en citant

prénom : Clément alias Resco

châssis : Je débute pour le moment dans le RC, j'ai une base de Nissan GTR Vatera, en 4 roues motrices.

moyen de locomotion : Voiture

message perso ou autre : Je suis vice président de l'association AJP "Auto Jap Passion", association organisant l'évent AJP#1 du 06 juin dans lequel sera présent une piste RC Drift Indoor, ouverte de 16h à pas d'heures...
Je me présente chez vous pour vous demander quelques conseils car cela notre première réalisation d'une piste RC Drift alors autant demander aux connaisseurs.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Resco Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ton compte est déverouillé  Okay

voila un exemple de circuit a notre spot d 'entrainement, il peu être réalisé avec de la rubalise scotché pour un budget lowcost.

PS3 , et le drift ;) 07/04/1983 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Resco Répondre en citant

salut bienvenue  Very Happy

la BZH en force

rc drift, mai 1:1, hochey sur glace 31/05/1986 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Resco Répondre en citant

salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Resco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006