Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour de Francois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francois

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

prénom :  François

châssis : Encore en hésitation justement

moyen de locomotion : Mes pieds, mon kickbike, et la 206CC

message perso ou autre : Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure...) Drifteur en miniZ depuis un moment maintenant j'ai envie de me prendre une 1/10 histoire de me trouver un plaisir un peu plus gros^^ Je glisse entre amis et même famille de temps en temps. Donc ce n'est vraiment que pour le loisir. Choix non encore fait pour le 1/10 mais j'étudie sagement les différentes options.

A très vite sur le forum et peut-être même à bientôt autour de crèpes^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

bienvenue Francois sur le forum de rc drift bzh. 

le forum est débloqué maintenant, bonne visite.

pour débuté je te conseil un yokomo mr4 ou dib , fiable et optionnable a souhait 

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Merci bien,

Et pour le coup un yokomo ou le prix n'est pas tant à effrayer mon compte; mais quand même...

Je vais me pencher là dessus^^

(Et le reste du forum me dit toujours que l'accès est restreint..)
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Normalement tout est débloqué maintenant. Wink

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

C'est bon ça fonctionne, merci à toi.
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Voila les chassis que je te conseillai plus haut

http://rc-art.net/product_eng/639342089079

http://rc-art.net/product_eng/639342113859

Les 2 models sont les opposés niveau layout mai 2 machines de guerre optionnable a souhait, enfin quelque soit ton choix previens nous avant d acheté :)

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

J'ai regardé ça sur site francais^^
http://www.rcteam.fr/kit-a-monter/9683-yokomo-drift-package-basic-kit-dp-dp8-639342102211.html

Et je me suis posé une question, mais les MST MS01D et XXX-D Tu en penses quoi. Que bon au moins je peux avoir ça plus ou moins RTR et optionner par dessus au fur et à mesure. Là juste un châssis je suis "obligé" d'y mettre les doigts avant d'y faire uoi que ce soit d'autre^^

Le XXXD il me fait bien de l'oeil quand même, je balance entre brushed et brushless en revanche. Et ça quelque soit le châssis. Mais les XXXD a l'avantage de pouvoir prendre NIMH et Lipo que ce soit brushed ou brushless.
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Perso le type c est plus evolutif. Sinon pour les chassis mst il sont aussi bien que les yokomo mai les option coute plus chere et personne roule en mst sur rennes. Si tu as les moyens prend brushless (type combo  xerun 8.5 ou 10t )  et lipo +- 5000 mha +-60c  les nimh sa tien pas et sa envoie pas. On sera au spot d entrainement se soir si tu veut venir en discuté Wink   ( les sites fr sont chère et on dix ans de retard sur la discipline....) 

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Ce soir ma femme bosse donc je vais pas venir, j'ai les 3 enfants à tenir^^

Pour mon hésitation donc c'est réglé ce sera brushless^^

Mais va falloir effectivement que je sorte de chez moi et de la sale de sport à côté pour rouler un peu en groupe.
Enfin déjà faut que je rachète du matos, la miniZ c'est sympa mais au milieu des 1/10 je vais avoir l'air con^^ Elle est plus toute jeune lucette en plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour de Francois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006