Index du Forum

Du drift et des crèpes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour de Francois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francois

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

prénom :  François

châssis : Encore en hésitation justement

moyen de locomotion : Mes pieds, mon kickbike, et la 206CC

message perso ou autre : Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure...) Drifteur en miniZ depuis un moment maintenant j'ai envie de me prendre une 1/10 histoire de me trouver un plaisir un peu plus gros^^ Je glisse entre amis et même famille de temps en temps. Donc ce n'est vraiment que pour le loisir. Choix non encore fait pour le 1/10 mais j'étudie sagement les différentes options.

A très vite sur le forum et peut-être même à bientôt autour de crèpes^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlps
Administrateur

rc drfit / informatique 13/07/1984 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

bienvenue Francois sur le forum de rc drift bzh. 

le forum est débloqué maintenant, bonne visite.

pour débuté je te conseil un yokomo mr4 ou dib , fiable et optionnable a souhait 

RC 04/12/1985 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Merci bien,

Et pour le coup un yokomo ou le prix n'est pas tant à effrayer mon compte; mais quand même...

Je vais me pencher là dessus^^

(Et le reste du forum me dit toujours que l'accès est restreint..)
maxlps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Francois Répondre en citant

Normalement tout est débloqué maintenant. Wink